JOYEUX ANNIVERSAIRE Sylvie!!!!!!
Je "prends l'antenne" un peu à la sauvage, j'espère Sylvie que tu ne m'en voudras pas trop. Je tenais à te souhaiter un Joyeux Anniversaire, que tous les fans de ton blog sachent à quel point je suis fière que tu sois ma soeur, qu'en ce samedi 22 Janvier je serai triste de ne pas être près de toi mais que je penserai fort à toi.
Vous admirez son travail, ses délicieuses réalisations sucrées, ou salées, ses superbes photos, vous connaissez sans doute la gentillesse, la formidable personne qu'est ma soeur, je ne compte plus le nombre de colis que je reçois plein de douceurs ou autres objets pour la cuisine
. Que je suis fière de ce que tu as accompli ces 5 dernières années, encore une fois je t'admire, bravo!
Mille gros bisous, je t'aime très fort, fais nous encore rêver avec tes superbes photos et régale moi encore comme tu le fais dès qu'on se voit!
Gros gros bisous, je t'adore;
Ta soeur Valérie
Réponse: Merci à toi ma petit poulette pour cette attention qui me va droit au coeur. Moi aussi, j'aurai aimé que tu sois là ce WE mais heureusement on c'est vues à Noël et on se revoit bientôt. Tu es adorable comme toujours et je ne suis qu'à moitié surprise par ce billet, c'est tout toi.
J'en profite pour remercier tous mes proches, mon mari, ma fille, ma famille, mes amis, je ne site personne de peur d'en oublier. Mais depuis 5 ans vous avez toujours étés là dans les bons et les mauvais moments. Merci à tous les lecteurs d'Amuses bouche, blogeurs et non blogeurs.
Et oui, j'ai 40 ans, ça se fête!!! Mais surtout c'est aussi une date très importante car 5 années viennent de passer et on peut se permettre de dire que je suis "guérie" (j'espère que je ne m'avance pas trop). Oui, ce blog a été créé sur mon lit de convalescence, il y a 5 ans j'étais opérée d'un cancer. Sans entrer dans les détails de la maladie, cela a bouleversé ma vie, on tombe d'abord de haut puis j'ai toujours eu confiance et j'ai avancé. En créant ce blog pour rester en contact avec mes amis du COL, j'ai été contactée par les éditions ESI et je travaille avec eux depuis ce temps. Vivre de ses passions, c'était un rêve que je n'aurais jamais pensé réaliser.
Tout le monde malheureusement, ne guérit pas de cette maladie, je voulais en cette date anniversaire donner un peu d'espoir aux personnes qui s'ouffrent d'un cancer ou de toute autre maladie, ne baissez pas les bras!!!
Et encore MERCI à tous!!!!!!