KKVKVK N°16 : Le gâteau des rois
Pour moi ce sera le gâteau des REINES ....oui il n’y a pas que des rois même si il y a une couronne aussi pour lui. Pour l’édition N°16 du KKVKVK Sandra du Pétrin nous a proposé d’effectuer une brioche royale. Ce dessert d’épiphanie ne se fait pas par...
Lire la suite