Bûche spéculos et framboise
Voici une bûche faite pour Noël, une tuerie. Je sais vous allez me dire que les framboises ne sont pas de saison, bien que l'on en trouve facilement au moment des fêtes. Mais lors de mon 1er essaie, j'avais utilisé des framboises surgelée et à la coupe,...
Lire la suitePull Apart bread au beurre d'ail et parmesan
En début d'année, Manue et Nadia avaient proposé de réaliser une Mookey Bread pour le Défi boulange. Je l'avais réalisé ici et d'autre fois ensuite à la demande d'une de mes gourmandes favorite. J'avais noté qu'Aude et Valérie avaient réalisé une version...
Lire la suiteJoyeux Noël
Joyeux Noël à tous!!!! J'espère que vous passez de supers moments et que vous avez été gâtés. Moi, le père Noël ne m'a pas oubliée, j'ai reçu mon Thermonix hier le 24 décembre. Encore un immense merci!!!! A très vite
Lire la suite